JS Chambornoise : site officiel du club de foot de ST ANDRE - footeo

24 juillet 2016 à 13:46

Journal de Equipe Champs Bornes .

Voici le journal de la semaine gratuit et par tout dans le monde .Les u17 recherche toujours un gardien , et enchaine une sans defaites .....

Le journal de Champs Bornes .

PSG Vs Inter Milan

Ce soir le Psg , va faire sa premier matchinter champion cup 2016 , les supportaire reste confiance , avec le venu de Benafar .Le Psg doit gagner car dans cette compétition son prochain abversaire sera un abversaire de taille le Real .Psg Vs Milan a suivre sur Bein Sport 2 ce soir a 1h00 du matins .

France U19 qualifie et reprendre leur revanche .

Jeudi soir la france u19 a affronter le portugal en demi-final et il ont reussir a les bats 3-1 , rapeller vous Equipe de France Pro a perdu en final devant Portugal .Les U19 vont joué la final ce soir a 22H sur Equipe 21 ou Eurosport 1 .

Js Chambornoise U17 Humili un D1 .

Après avoir battu le FC Parfum 3-0 , le Js chambornoise a affronter hier d'après l'équipe Saint -Paul , et ont faire un  match nul 4-4.Et ont humilier cette équipe , car Chamborne est en D3 .Et si l'éuipe de champs bornes merite sa place en D1 .

Recherche Joueur U17 .

Le Js Chambornoise , recherche un gardien entre 16-17 ans expérimenter , technique... .Avant le 31 juillet 2016 .

Le terrain se trouve a Saint André 97440 a champs Borne .Les entrainement sont le Mardi et Jeudi de 18H30 à 20H30 .

Match 15 ans annuler .

Les u15 devrait affronter Bras de chrevette , samedi a 15H30 , mais suite au temps le match a été annuler .

Pas entrainement sur le stade pour les U17.

D'après notre envoyé spécial hier , les js Chambornoise entrainera mardi au parc de colosse et jeudi match amical .